Les légendes existent. Sont réelles. Qu'elles cherchent à s'intégrer ou à nous supplanter, elles sont avec nous. Contre nous. Parmi nous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Les Supérieurs

Mister Know
Mister Know
Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Dans ton dos
MessageSujet: Les Supérieurs  Les Supérieurs EmptyDim 20 Déc - 23:40



L'élite






Vous êtes arrivé à Toronto comme n'importe quel Incongru, ou vous avez eu vent de l'existence du B.I.I. Dans chaque cas, vous ne pouvez pas supporter que des Humains s'essayent à contrôler vos vies. Vous êtes une légende, une divinité, vous savez créer, vous avez du pouvoir et vous pouvez vous en servir. Et une ribambelle d'Ordinaires voudrait vous parquer dans un coin sous prétexte que vous avez des bois ?

Tout ceci est intolérable.

Et un jour, vos marmonnements sont entendus. C'est une carte, rouge, portant un triangle noir entourant un cercle. Une adresse est calligraphiée au dos, toujours rédigée à la main. Vous vous y rendez, en pensant que cela sera comme l'un de ces cercles pour les A.A. De fait, ça y ressemble un peu.

Dans ces bureaux, qui changent tout le temps, vous fomentez une révolution. Une attaque, de grande ampleur, qui pourrait faire sauter le B.I.I. Ou bien mieux, agir dans l'ombre, glaner les plus hauts postes, notamment à la mairie de Toronto, pour finalement votre coup d'état avec l'assurance de disposer de tous les as de votre jeu.

Vous êtes extrémiste, anarchiste, ou simple rebelle ? Votre place vous attend au sein des Supérieurs. Cette secte est invisible et les autres Incongrus ne sauront pas que vous en êtes.

Mais moi je le saurai.
Je sais tout. Vous savez ?



Les Supérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergence :: Commencement :: Ouverture :: Groupes-